Commune libre d’Aligre
Accueil du site > L’Association > PRENEZ VOTRE ADHESION 2009 !

PRENEZ VOTRE ADHESION 2009 !

lundi 22 décembre 2008

Une année est déjà passée, nous revoilà en janvier... C’est le moment de se souhaiter une bonne année, et d’ADHÉRER ou de RÉADHÉRER à LA COMMUNE LIBRE D’ALIGRE pour soutenir le café associatif et les activités de la Commune Libre d’Aligre.

Après 102 repas, 73 projections de films et débats, 40 séances d’initiations au bridge et plus encore d’ateliers couture, 40 séances d’activités pour enfants - cuisine-jeux-contes, 19 expositions, 15 concerts, 13 soirées lecture-théâtre-poésie + tous les impromptus, les ateliers uniques et exceptionnels... au café associatif "la Commune", et toutes les activités de l’association hors café , le Cinémaligre, le jardin de l’Aligresse, les repas de quartier, les soupes et apéros, le vide-grenier, la Fête de la Trôle etc, etc. le tout imaginé, géré et animé par nous tous les adhérents.... ON CONTINUE ! Ces projets collectifs et indépendants existent grâce à nos énergies et.... nos économies !

L’adhésion est de 5 Euros minimum par an, téléchargez et imprimez le bulletin ci dessous, et envoyez le accompagné d’un chèque à

Commune Libre d’Aligre

3 rue d’Aligre

75012 Paris

Vous pouvez aussi adhérer ou réadhérer lors de votre prochaine visite au café associatif LA COMMUNE, à cette même adresse.

PDF - 53.2 ko
Bulletin d’adhésion 2009

Attention, on nous a signalé que le bulletin d’adhésion en word qui figurait auparavant dans cet article était infecté, les personnes qui l’ont téléchargé doivent vérifier leur installation et au besoin installer un anti-virus pour nettoyer leur ordinateur. Il y a des versions gratuites d’AVG et d’Avast par exemple téléchargeable aux adresses suivantes : http://free.avg.com/ http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html Ainsi qu’une version en ligne de l’antivirus Kasperski ici : http://www.kaspersky.com/virusscanner

Toutes nos excuses pour ce bug, le bulletin actuellement en ligne est un PDF et ne présente aucun danger !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0